GIVE HIM 15

Lors d’une réunion d’intercession, de Dutch Sheets Ministries, Julie Meyer a chanté « Will you give me fifteen ? » comme un cri prophétique émanant du cœur de Dieu, appelant les croyants à consacrer quinze minutes par jour à la prière, comme un « appel au ciel » pour l’Amérique. C’est de cet appel qu’est né, progressivement, « GIVE HIM 15 ». 

Lorsque nous avons eu connaissance de ces messages quotidiens, après les avoir utilisés dans notre culte personnel, alors que nous priions pour la France et les nations, nous avons eu à cœur de les traduire et de les partager. 

Ces messages nous donnent une vision claire pour intercéder pour l’Amérique, mais sont également transposables à notre pays à bien des égards. Ils contiennent en outre des enseignements très pertinents sur l’intercession, la nature véritable de l’Eglise et bien d’autres sujets.

Articles du mois en cours

Articles des mois précédents

Archives

Inscription à notre liste de diffusion

Vous recevrez les traductions GH15 ainsi que d’autres informations utiles directement dans votre boite mail

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

Tous les messages de Dutch Sheets Ministries (DSM) et Give Him Fifteen™ sont fournis par DSM en anglais uniquement. DSM apprécie les généreux efforts bénévoles des traducteurs à travers le monde pour partager ces messages, mais DSM n’est pas en mesure de réviser ces traductions. Le texte ci-dessus en français est une traduction de bonne foi réalisée sous la responsabilité de l’Association SHAMAYIM, représentée par Jimmy et Ardoine Balazi.